Quitte à avoir une coiffure unique pour une occasion spéciale, autant utiliser du matériel professionnel. On le sait toutes, passer de cheveux lisses à une chevelure frisée ou ondulée peut changer la vie et révéler une personnalité !
La mode du fer à onduler
Pour la petite histoire, l’ancêtre du fer était lourd, métallique. Rien de sexy là-dedans, plutôt un appareil de torture ! C’est à la fin du XIXème siècle qu’un certain Marcel a créé le premier fer à onduler. C’est durant la période des années folles que le premier fer à friser électrique est né ! La qualité des appareils n’a cessé d’évoluer depuis pour atteindre un niveau professionnel.
Les fers à friser STARLIGHT
Les appareils de cette gamme sont équipés d’une technologie innovante (IHT) qui permet d’obtenir immédiatement la température choisie entre 150 et 220°C. Cette technologie s’adaptera à toutes les qualités de cheveux en respectant leurs caractéristiques. La température est constante et bien répartie sur la barre. Elle s’affiche sur l’écran numérique. La barre en titane ultra solide a un poids plume. Le titane est avantageux car il n’a pas d’effet connu en termes d’allergie.
L’embout du fer à onduler est anti-brûlure. La sécurité de l’appareil est garantie avec une extinction automatique au bout d’une heure. Le cordon est maniable grâce à sa position rotative à 360°C. Enfin, les appareils Starlight s’adapteront à toutes les prises électriques en France ou à l’étranger.
Le Starlight 19 se distingue par sa capacité à faire des bouclettes serrées. Il conviendra aux cheveux longs, mi longs et courts. Les bouclettes resteront en place longtemps et sur toute la longueur des cheveux.
Le Starlight 25 est destiné aux boucles plus amples sur cheveux mi longs et longs. Les rouleaux mettront en valeur la brillance des cheveux. Le starlight 33 réalisera des grandes boucles. Sa poignée Spring permet de bloquer les cheveux pour un effet parfait !
Les fers à friser NOVA
La tourmaline qui compose la barre de chauffe est incontournable. Vous ne pourrez plus vous passer de ce toucher lisse qui restitue la chaleur indirectement aux cheveux. Des ions négatifs préservent les cuticules des cheveux. Les fers à onduler Nova respectent la structure interne des cheveux.
Vous choisirez Nova 19 pour des boucles amples sur cheveux longs ou des carrés courts structurés. Le concept Quick Heat transfère la température idéale en un rien de temps.
Le cordon positionnable à 360°C et le levier à ressort font de Nova 19 un appareil hyper maniable. Le support permet d’isoler le fer de la table en toute sécurité.
Nova 25 est le spécialiste des boucles Wob pour un carré net sur cheveux longs et mi longs. Effet sophistiqué assuré ! Aucun frisottis ne sortira des boucles parfaites grâce à la fonction Quick Heat. Vous pourrez emporter Nova 25 en voyage puisqu’il est équipé d’un voltage aux normes universelles.
Nova 33 sera privilégié pour obtenir un volume de boucles important.
Les fers à friser G-EVO
Conçus pour une qualité professionnelle, les fers à onduler G-EVO sont simples à manipuler et design. De couleur noire avec un voyant bleu à l’allumage, les G-EVO ont aussi un écran numérique. L’innovation IHT fait gagner du temps. Le confort est inégalable avec le toucher de la tourmaline. Le rendu final est régulier et durable tout en prenant soin du cheveu.
G-EVO existe aussi en 25 et 33 centimètres de diamètre.